Dessine-moi un Tux : concours

Posté par Manuela On octobre - 22 - 2010

A l’occasion du Mois du Logiciel Libre, la Bfm organise, du 2 au 26 novembre 2010, un concours de dessin sur le thème "Dessine-moi un Tux".

Ouvert à tous, ce concours récompensera les trois plus beaux dessins de Tux, mascotte officielle de Linux, dans deux catégories, moins de 15 ans et plus de 15 ans.

Les dessins doivent être réalisés sur du papier de format A4. Toutes les techniques, manuelles ou assistées par informatique, peuvent être envisagées pour la réalisation des dessins.

Chaque dessin doit comporter au verso : nom et prénom du participant, adresse, âge, adresse mail si possible. Pour les mineurs, les parents doivent signer une autorisation parentale.

 

La date limite de remise des dessins à l’atelier multimédia de la Bfm centre-ville est fixée au vendredi 26 novembre à 15h.

La remise des prix (clés USB contenant des logiciels libres ou des jeux) aura lieu le samedi 27 novembre à 17h à l’atelier multimédia.

Vous pouvez demander de plus amples renseignements aux animateurs multimédia et télécharger le règlement du concours et l‘autorisation parentale pour les participants mineurs.

Partagez cet article sur:

3 Responses to “Dessine-moi un Tux : concours”

  1. [...] This post was Twitted by leger_web [...]

  2. Libellullle dit :

    Excellente idée ! :)

  3. [...] à cette occasion, en 2010, un concours est ouvert à tous : Dessine moi un Tux [...]

About Me

ATELIER MULTIMEDIA

Bfm Centre-ville

Place Aimé Césaire

87000 Limoges

05 55 45 96 53

atelier at bm-limoges.fr

Twitter

    Photos

    Activate the Flickrss plugin to see the image thumbnails!